(#) Sujet: &. C'est le moment où il faut partir en courant Dim 14 Déc - 10:32
I. Fiche d'identité
Prénom: Zoé Pseudo: / Surnoms Comme si Zoé n'était pas assez court Age: 18 printemps Date de naissance: 16 mars '90 Région: Poitou-Charentes dans la Vienne (86)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert <3 Livre préféré: L'île Mystérieuse de Jules Verne, Les Chronique de Vampires d'Anne Rice, les 3 trilogies de Pierre Boterro Film préférée: Million Dollar Baby, Et au milieu coule une rivière Actrice et Acteur préférés: Eva Green & Helena Bonham Carter & Jack Nicholson *-* Chanson préférée: Jeff -> Buckley Hallellujah <33 Genre de Musique préféré: Du classique au Trash Metal en passant par la varieté française voir un peu de Pop, Rock (plutôt AC/DC, Police, Alice Cooper enfin tout l'vieux quoi ^.^) en revanche pas de Rap ou de R'n'B Dessert préféré: Paris-Brest ou alors Mille Feuille ou alors Opéra au Chocolat ou alors Mousse au Chocolat de ma Moman *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons xD [Donut's Powaaaa] Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël *-* Paris Hilton ou Nicole Richie : Mouais heum Nicole Richie quand même Wagadudu ou Bibitrof : Wagaduduuu xD Pigloo ou Ilona : Pigloo 8D Coup de fouet ou féssée Coup de fouet :marinette:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Joker :an: (non j'ai touché environ 3 fois a Photofiltre et on ne parle pas encore le même langage ^.^")