CRÉDITS : avatar: ethereals (bb), signa: the last shadow puppets
RÉGION : le nord.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: manger des sushis et regarder himym. CÉLÉBRITÉS: les britons et les sud-coréens. LOGICIEL(S): photoshop CS5.
(#) Sujet: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 14:37
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Alix Pseudo: Raspoutine Surnoms: Juny, Raspou, Raspute, Raspoutits, Rasputé (prononcer à l'espagnole s'il vous plait), Twiggy, Dieu, A. Comment ça, ça fait beaucoup ? Age: 15 ans Date de naissance: 30 septembre 1995 Région: PAS DE CALAIS ! (Ch'ti RPZ !)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré:Martine petite maman Orgueil et Préjugés Film préféré: Sin City Actrice et Acteur préférés: Edward Norton, Leighton Meester, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Benicio Del Toro, Johnny Depp, Colin Farrel... Chanson préférée: Dire Straits - Romeo and Juliet Genre de Musique préféré: J'écoute de tout (: Dessert préféré: Donut's powa !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies ! Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux, j'arrive pas à me décider Père Noël ou Père Fouettard : Fouettard *w* Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, elle est beaucoup mieux. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, c'est fun Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou fessée : Fessée.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoscape & Photoshop Niveau : Sous-merde Où avez vous connu le forum ? : Eh ben... j'sais plus.
Dernière édition par Raspoutine le Sam 6 Avr 2013 - 15:43, édité 2 fois
fleur de vie.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : pdl tkt
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
(#) Sujet: Re: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 14:38
Welcome
MISH.MISH
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (gif)Tumblr, (icon)arterton-gem
RÉGION : Et c'est le Nord !!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 14:45
Bienvenue ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 14:53
Bienvenue
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 15:08
bienvenue.
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .CHARLES
RÉGION : ça et là
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, rugby CÉLÉBRITÉS: Marina, Joseph Gordon-Levitt, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Xiao Zhan LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 15:58
Bienvenue sur le forum
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 16:15
Welcome here =D
Surnom : Dieu ? Tu me rappelles une amie toi xDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 19:28
Bienvenue ^^
brixton
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : avatar: ethereals (bb), signa: the last shadow puppets
RÉGION : le nord.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: manger des sushis et regarder himym. CÉLÉBRITÉS: les britons et les sud-coréens. LOGICIEL(S): photoshop CS5.
(#) Sujet: Re: Raspoutine arrive, ça va faire mal aux oreillettes ! Dim 5 Juin 2011 - 19:30