EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris hemsworth, ian somerhalder, jrm, megan fox, aishwarya rai, LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Choupi, choupinette pour les intimes >.< Dim 5 Juin 2011 - 15:23
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Sophie Pseudo: Choupi Surnoms Choupinette <___< Age: 16 ans Date de naissance: 03 Mars 1995 Région: Lorraine (mirabelle powaaaa)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Mauve Livre préféré: L'Ultime Secret de Bernard Werber et encore plein plein d'autres x) Film préféré: Gladiator, Titanic, Independance Day... Actrice et Acteur préférés: Ian Somerhalder, Johnny Depp, Audrey Tautou Chanson préférée: The edge of glory Genre de Musique préféré: Pop / Rock Dessert préféré: un magnuuuuum au chocolat noiiiiir <3
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard XD Paris Hilton ou Nicole Richie : / Wagadudu ou Bibitrof : / Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 Niveau : Pas trop mal é__è Où avez vous connu le forum ? : Google est mon ami, mais Bazzart est célèbre dans tout l'univers x)
Dernière édition par Choupi_25 le Dim 5 Juin 2011 - 15:29, édité 1 fois
shame.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : chrysalis - disney - queeneve84
RÉGION : rhône-alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: model; mode; photo CÉLÉBRITÉS: cara delevingne, emilia clarke, jessica brown findlay LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Choupi, choupinette pour les intimes >.< Dim 5 Juin 2011 - 15:27
Bienvenue
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Choupi, choupinette pour les intimes >.< Dim 5 Juin 2011 - 15:29
bienvenue! (:
.sophia
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : Lyon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris hemsworth, ian somerhalder, jrm, megan fox, aishwarya rai, LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Choupi, choupinette pour les intimes >.< Dim 5 Juin 2011 - 15:30
Merci à vous ^.^
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .CHARLES
RÉGION : ça et là
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, rugby CÉLÉBRITÉS: Marina, Joseph Gordon-Levitt, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Xiao Zhan LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Choupi, choupinette pour les intimes >.< Dim 5 Juin 2011 - 15:41
Bienvenue sur le forum
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.