Prénom : ~ Pseudo : PRESS START Surnoms : Ah ben je vous laisse voir C' EST PAS MOI QUI CHERCHE À M' EN INVENTER Age : 17 YO Date de naissance : 25 Mars 1994 Région : Auvergne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée : Vert ♥ Livre préféré : Aucune idée, j' en ai plein Film préféré : A la folie... Pas du tout ♥ Actrice et Acteur préférés :C' EST PAS QUE DES ACTEURS MAIS BON Hugh Laurie Ϟ Jackson Brundage Ϟ Francisco Lachowski Ϟ Jim Sturgess Ϟ Jessica Stam Ϟ Mackenzie Foy Ϟ Helena Bonham Carter Ϟ George Clooney Ϟ Javier Bardem Ϟ Penn Badgley Ϟ To be continued ♥ Chanson préférée : Pareil que les livres, j' en ai plein mais j' aime particulièrement THREE DAYS GRACE ♥ Genre de Musique préféré : Principalement le Rock & la Pop même si c' est assez varié ♥ Simple Plan, Three Days Grace, The Rasmus, Remady, Alphaville, BB Brunes, etc ♥ Dessert préféré : Tiramisu ♥
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : TINKY WINKY POWAA :dehors: Bob l'éponge ou Simpsons : SIMPSONS :toh: ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Aucun des deux Pigloo ou Ilona : Idem Coup de fouet ou fessée : Coup de fouet :marinette:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Casual =) Où avez vous connu le forum ? : Sur Google
Dernière édition par PRESS START le Sam 3 Mar 2018 - 21:39, édité 1 fois
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix. CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa. LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre