EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs5.
(#) Sujet: - You know that I'm a crazy bitch . ♡ Mar 7 Juin 2011 - 20:38
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: A' Pseudo: Ange. Surnoms Roudoudou (a) Age: cent ans , comme les vampire. Date de naissance: 30 mai Région: Lorraine (54)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Blanc ** Livre préféré: Y en a tellement ♥ Film préféré: Wild Child , une acros du shopping , ps ; i love you , valentine's day. ♥ Actrice et Acteur préférés: Je peux pas tous les citer Mais en general c'est le cast de tvd of course , de 90210 surtout Matt ! cast de glee , si si Cory , Chord et Mark c'est les hommes de ma vie. .. ect si je commence en sera là dans un ans x) Chanson préférée: Coup de coeur du moment Marry Me de glee cast ♬ Genre de Musique préféré: Tous x) Dessert préféré: Crêêêêêêêêêêpe *o*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Vive les Bisounours ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux x) J'adore Homer & Patrick ♥ Père Noël ou Père Fouettard :Père Fouettard x) le papa noel ♥ Paris Hilton ou Nicole Richie : Nothing x) Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ? Pigloo ou Ilona : ILONA ** c'est mes vacaances en italie Coup de fouet ou fessée fessée , les coup de fouet ça laisse des marque :a
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Totoshop of course (a) Niveau : Je me debrouille ; ça marche ? Où avez vous connu le forum ? :
Bazzart quoi. Qui connais pas ?
Dernière édition par it's.ange le Mer 25 Jan 2012 - 17:40, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: - You know that I'm a crazy bitch . ♡ Mar 7 Juin 2011 - 20:52
Bienvenue chez les fous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: - You know that I'm a crazy bitch . ♡ Mar 7 Juin 2011 - 21:42
Bienvenue.
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin