EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les Séries : OUAT ♕ Lost ♕ Vikings ♕ Bates Motel ♕ IZombie ♕ The 100 CÉLÉBRITÉS: My Queen : Lana Parrilla ♕ My Angel : Sharon Den Adel ♕ My Fairy : Lindsey Stirling LOGICIEL(S):
Prénom: / Pseudo: Lynn ou Neith Surnoms / Age: 24 ans Date de naissance: Août =) Région: Ici et là, en perpétuel mouvement.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Hum... j'dirais le vert feuille tendre , mais toutes les nuances de vert sont belles. Sinon j'aime beaucoup le bleu aussi. Livre préféré: La chroniques des Dames du Lac de Marion Z. Bradley, la chroniques des Vampires d'Anne Rice, les Tracy Chevalier, Maupassant, Stephen King, Harry Potter et d'autre. Film préféré: Le 5ème élément, Marie-Antoinette, la Belle & la Bête de Disney, Entretien avec un vampire, la trilogie du seigneur des anneaux, American history x, le prince d’Égypte. J'aime bien les Tim Burton aussi. Actrice et Acteur préférés: Kirsten Dunst Tabrett Bethell :luv!:, Bruce Willis, Christian Bale, Morgan Freeman, Scarlett Johansson, Robin Williams, Carole Bouquet, Gérard Depardieu. J'en oublie certainement. Chanson préférée: En ce moment Mistral gagnant. Genre de Musique préféré: Métal symphonique Within Temptation, Nightwish, Epica... mais aussi d'la variété francaise comme Zazie ou Jjg ._. Dessert préféré: Gâteau au carambar.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Groscalin powaaa Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père nowel. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux xD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu O_o Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Bah si j'dois choisir... coup de fouet T_T
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Aucun T_T Niveau : - 12 Où avez vous connu le forum ? : Dans les partenaires de Legend of Pacific.
Dernière édition par Lynn le Mer 10 Oct 2012 - 16:48, édité 5 fois
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4