Prénom: / Pseudo: Threster actuellement. Surnoms Lapin Non, je n'autorise pas les surnoms... Age: C'est écrit à côté. Date de naissance: Va voir mon profil. Région: Lorraine.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Un seul livre ? Je suis une grande amateur de fantasy et de littérature en général. J'aime les livres de Gemmel et de Robin Hobb, la série des Bobby Pendragon, les livres de Français, aussi... en ce moment, je lis l'Assommoir. Film préféré: Préférence pour les films de super héros, de fantasy ou de science-fiction. Actrice et Acteur préférés: Pas de préférence. Chanson préférée: Pas de préférence. Genre de Musique préféré: / Dessert préféré: La mousse au chocolat ? Non, en fait, c'est Mystère Chocolat Coco. *o* Quand la glace font sur le chocolat... un délice. ♥
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours... parce que les Teletubbies sont idiots. Bob l'éponge ou Simpsons : Ah, ça, Bob l'éponge, je trouve ça moins osé. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard. Paris Hilton ou Nicole Richie : M'en fous, en règle générale. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu... Je trouve ça que ça ressemble à Ouagadougou. Pigloo ou Ilona : Qu'est-ce que j'en sais, sincèrement ? Coup de fouet ou fessée Je ne réponds pas aux questions ambiguës. En plus, je préfère un duel en règle.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
« Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. »
Oui... En gros, je suis tout. x)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Elements.. Niveau : Hum... tout dépend du style. Où avez vous connu le forum ? : Depuis le temps que j'en entends parler, je suis venu jeter un coup d'œil, donc... un peu partout, en fait.
Dernière édition par Heiko le Jeu 16 Fév 2017 - 18:24, édité 3 fois
young apple
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : avatar (peach') - signature (tumblr)
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les copains, la fête, le vin, la bonne bouffe, le sport, la vie CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre et photoshop