Ah la quiche! Je prenais l'outil de traçage d'un rectangle x) Et il n'y a pas moyen de faire des contour en pointillés par exemple? * chiante de service *
Voilà j'ai mis la dose, +30 de contraste. Met là j'ai vraiment l'impression qu'il y a en trop, que les couleurs ne sont pas naturelles..
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
Euuh je ne crois pas qu'on puisse le faire comme ça, c'est plus un motif il me semble !
Hum... Maintenant il y a un peu trop de luminosité. :scratch: Fais un screen des calques que je puisse voir ? Et ton cadre est beaucoup trop épais ! Ici en général les cadres sont de 1px.
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Mar 19 Juil 2011 - 9:41
Ah mais tu n'as mis que de calque ? Il faut que tu fasses plusieurs réglages tu sais ! Essai de télécharger des psd sur bazzart pour voir comment ça fonctionne. Ici : https://www.bazzart.org/f99-colorings-pour-photoshop
Tu sais comment utiliser un psd et ce que c'est ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Mar 19 Juil 2011 - 10:41
Sisi mais j'ai ré-ouvert la photo en .png donc y'avait plus de calques. Euh un psd c'est pas un genre de coloring?
bon, j'ai téléchargé celui-ci, mediafire.com m729oy2zhhqchqq & je l'ai appliqué là dessus. * fière j'ai trouvé toute seule comment le mettre *
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Mar 19 Juil 2011 - 11:19
Le psd c'est le coloring, ce sont les calques du coloring que la personne souhaite préserver, donc lorsque tu veux garder ton coloring, tu enregistres en psd, comme ça, dès que tu ouvres ton image avec ton coloring sur photoshop, tu auras toujours les claques.
Ah bah voilà il est joli ! Mais ça manque encore et toujours de contraste... Regarde, j'ai enregistré ton image avec le coloring que tu as mis dessus, et j'ai joué avec la vibrance et le contraste, comme je te le répète depuis le début, il faut jouer avec la vibrance et le contraste. Regarde mon résultat, puis ensuite les screens de ce que j'ai ajouté :
Résultat :
Spoiler:
Screens :
Spoiler:
Tu ne trouves pas que ça fait moins fade ? Maintenant que tu vois comment on fait les colorings vu que je suppose que tu as télécharger plusieurs psd, j'aimerai que tu en fasses un toi-même, et que tu prennes un screen des calques à la fin. Bonne chance !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Mar 19 Juil 2011 - 11:28
Si c'est largement mieux !
Là Il ne m'a pas l'air fade. Je l'ai fait avec un de tes psd en plus
Spoiler:
Pourrais - tu me dire comment héberger un psd car j'en ai créer 3
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Sam 30 Juil 2011 - 13:52
Je pense que tu n'utilises pas les bonnes images pour installer tes colorings. Tu veux que je te donne une bonne image, grande, bonne qualité, pour que tu essaies de créer un coloring dessus ?
Oh et bien il faut trouver des hébergeurs tout simplement, du genre : http://mediafire.com ou : http://box.net
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Sam 30 Juil 2011 - 17:39
Oui bonne idée Merci pour l'hébergeur.
Sinon, voici de nouveaux avatars, qu'est ce qui ne va pas? qu'est ce qui est bien?
& des icons en masse. (:
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Mar 2 Aoû 2011 - 16:35
Essaie de créer un coloring sur cette image alors : (bon je n'aime pas Blake Lively mais j'adore grapher sur ses photos, parce que je les trouve jolies. Oui, je suis... étrange. )
Spoiler:
Sinon, pour les icons, tout est super, et pour les avatars, seuls les deux premiers me dérangent, le premier, on dirait qu'il y a juste du n&b et le deuxième, trop de contraste j'ai l'impression. Sinon ça va, la qualité est bonne.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Mar 2 Aoû 2011 - 17:04
Oui j'avoue les deux premiers je me suis pas foulée, \o/
Voilà ce que j'ai fait.
Spoiler:
& si tu veux voir les calques. http://www.mediafire.com/?lb25rz4pcv4y3hd Sinon j'avais aussi fait celui-ci que je trouve plutôt réussi. http://www.mediafire.com/?94axmdqvsybvq76
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Mer 3 Aoû 2011 - 12:45
Ah bah voilà, nous y sommes enfin arrivées. N'oublie surtout pas de mettre une petite touche (n'y va pas trop fort non plus) de contraste ! Pense à jouer avec la correction sélective aussi, c'est la base d'un coloring, j'ai vu que tu n'en avais pas mis... Sinon, tu es parvenue à faire quelque chose de pas mal. Bien sûr, tu vas progressé, il va falloir du temps, de la patience et plusieurs essais. Ps : J'ai regardé ton second coloring, dont tu es plutôt fière. J'ai mis le filtre photo en mode lumière tamisée, et je trouve le rendu nettement plus beau, tu ne trouves pas ? Fais attention à la qualité de tes images, si tu te présentes en tant que créatrice, les admins peuvent refuser ta candidature à cause de ça.
Bien, je voudrai que tu me fasses une fournée d'avatars, choisis une commande parmi les commandes d'avatars (ne poste pas, tu n'as pas le droit pour le moment) et montre-moi par la suite, s'il te plait.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Mer 3 Aoû 2011 - 21:41
Effectivement c'est bien plus joli avec le filtre photo en lumière tamisée :B Merci !
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Ven 5 Aoû 2011 - 16:56
Alors, j'aime beaucoup les trois premiers ! Les colorings sont de toi ? Les trois derniers sont jolis aussi, mais tu es capable de faire beaucoup mieux. Néanmoins, tu débutes, c'est normal. Problème de coordination des couleurs dans le premier, deuxième, le montage est intéressant, la police est passable, mais le coloring n'est pas bon et dégrade la qualité (notamment au niveau des cheveux) Quand au dernier, il est joli, l'effet petit pixels ce n'est pas trop mon truc, mais c'est une question de goût. Sinon, le coloring reste simple mais joli !
Pour l'header... Ce n'est pas trop ça. Disons qu'il y a un soucis de coordination des couleurs, comme pour l'avatar. Les png ne vont pas du tout avec les couleurs du header et sont trop gros. Le découpage a été fait à la baguette magique je suppose, étant donné que le fond était blanc, mais la baguette magique ne donne pas de bons résultats. Sinon, l'effet lumineux autour de Katy est joli, le fond est assez sympa aussi, mais à travailler tout de même. Quand à la police et aux couleurs... La police ne va pas trop mais elle reste jolie, le rose est sympa, mais le noir gâche tout. En gros, c'est pas mal pour une débutante, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. J'en conviens d'avoir été assez dure niveau critique, mais c'est pour pouvoir t'aider. De toute façon, nous allons attaquer pas à pas chaque partie afin de construire un header, et nous allons commencer maintenant. Par quoi aimerais-tu débuter ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.) Ven 5 Aoû 2011 - 18:12
Oulah je ne sais plus s'ils sont de moi ! Sûrement que non mais que j'ai modifié un coloring déjà existant.
Ah non j'avais découper Katy avec la plume et rajouter un truc lumineux, c'est pour ça qu'il y a du blanc x') Je pense avoir bien enregistrer tout.
Alors, euh bah par le commencement? Voici l'image avec laquelle j'aimerais travailler si c'est possible. Je l'ai déjà découpée.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: money honey. Δ ramon fraisident. (archivé.)