AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité

MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:41

Oui, je suis partie en bretagne la troisième semaine de juillet MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 185127

Merci beaucoup, j'aime aussi les rendus ♥ Oui, je pense que le bidouillage, c'est quand même pas mal important ^^

J'en ai fait un, le voici en spoilers avec deux essais :
MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 Psd2calques
Spoiler:
Pour la suite... Je ne sais pas vraiment... J'aimerais bien doucement qu'on aborde les headers, enfin, étape par étape... J#ai du mal avec les textes, ou aussi avec l'assemblages des textures pour que ça rendre bien et pas trop fouillis ( j'aimerais arriver à faire des beaux headers un peu comme les tiens, en fait, dans le style )
Mais après, je suis ouverte à toute proposition !!
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:15

Ah j'aime beaucoup le résultat sur la deuxième image. MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 185127 Fais attention à la qualité des images néanmoins, et parfois un coloring trop prononcé peu endommager la qualité de l'image. Mais sinon c'est super. I love you

D'accord, c'est ce que je fais avec tous mes élèves quasiment, on travaille sur chaque étapes d'un header, comme le coloring (acquis cat ) le fond, le texte et ses effets, le découpage, la coordination des couleurs etc... et à la fin tu en fais un toi-même avec tout ce que tu as appris. tongue
Tu veux que l'on commence par quoi ? Le texte et ses effets, ça te dis ? MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 185127

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry

Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:55

pardonne mon retard... *-*
    j'aimerai savoir si le cours est toujours d'actualité ? I love you

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:39

cours toujours d'actualité ou bien j'archive ? *-* I love you

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:45

Aucune réponse depuis pas mal de temps déjà, j'archive donc le cours.
Si tu veux le reprendre, fais-moi signe par mp. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) - Page 2 Empty

MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut