Oui, je suis partie en bretagne la troisième semaine de juillet
Merci beaucoup, j'aime aussi les rendus ♥ Oui, je pense que le bidouillage, c'est quand même pas mal important ^^
J'en ai fait un, le voici en spoilers avec deux essais :
Spoiler:
Pour la suite... Je ne sais pas vraiment... J'aimerais bien doucement qu'on aborde les headers, enfin, étape par étape... J#ai du mal avec les textes, ou aussi avec l'assemblages des textures pour que ça rendre bien et pas trop fouillis ( j'aimerais arriver à faire des beaux headers un peu comme les tiens, en fait, dans le style ) Mais après, je suis ouverte à toute proposition !!
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
Ah j'aime beaucoup le résultat sur la deuxième image. Fais attention à la qualité des images néanmoins, et parfois un coloring trop prononcé peu endommager la qualité de l'image. Mais sinon c'est super.
D'accord, c'est ce que je fais avec tous mes élèves quasiment, on travaille sur chaque étapes d'un header, comme le coloring (acquis ) le fond, le texte et ses effets, le découpage, la coordination des couleurs etc... et à la fin tu en fais un toi-même avec tout ce que tu as appris. Tu veux que l'on commence par quoi ? Le texte et ses effets, ça te dis ?
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
pardonne mon retard... j'aimerai savoir si le cours est toujours d'actualité ?
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) Dim 17 Juin 2012 - 14:39
cours toujours d'actualité ou bien j'archive ?
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé) Sam 6 Oct 2012 - 17:45
Aucune réponse depuis pas mal de temps déjà, j'archive donc le cours. Si tu veux le reprendre, fais-moi signe par mp.