j'ai voulu essayer un autre style, le genre de truc que je ne fais pas d'habitude
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
WOW c'est super ! Vraiment très joli. Le seul petit reproche ce serait la police et le fond. C'est original, joli, ça n'agresse pas les yeux. Vraiment, j'aime beaucoup. Tu as pas mal progressé quand même, surtout niveau coloring, il est très joli !
Et bien, tu voudrais savoir quelque chose d'autres où on a vu tout ce que tu désirais ?
Regina
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : fearwakes&tumblr
RÉGION : transylvanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les abricots et les cerises CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): CS6
eh bien honnêtement je crois avoir fait le tour de ce que je voulais voir, je suis très contente de ce que tu m'as fait faire
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6