(#) Sujet: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line. Mer 13 Juil - 8:28
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Asceline Pseudo: as-line Surnoms / Age: 18 ans Date de naissance: 1/10/1992 Région: Belgique, Liège
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Livre du moment "Obsession" de Catherine Kalengula Film préféré: Le fantôme de l'Opéra Actrice et Acteur préférés: Robert Downey Jr., Emma Watson, Emmy Rossum, Teresa Palmer, ... Chanson préférée: Change tout le temps Genre de Musique préféré: / Dessert préféré: /
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : C'est possible de prendre les deux? Paris Hilton ou Nicole Richie : Choix cornéens ... Je dis ... Aucune u.u Wagadudu ou Bibitrof : Je ne sais pas lequel choisir, je passe la question Jean-Pierre u.u Pigloo ou Ilona : Pourquoi vous m'obligez toujours aller dans mes retranchement? :( Je les aime tous les deux Coup de fouet ou fessée Les deux :fleur:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : 6/10 Où avez vous connu le forum ? : Par une amie
gasoline.
(dracarys) the mother of dragons.
CRÉDITS : @miserunt. / @tumblr.
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt, LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line. Mer 13 Juil - 8:29
Bienvenue chez les fous =D
Sloe Burn
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Moi.
RÉGION : Belgique.
(#) Sujet: Re: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line. Mer 13 Juil - 8:31
Merci beaucoup de toute manière, je suis déjà gravement atteint de folie =P
glass skin.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : my own private unicorn.
RÉGION : east coast.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: LANA. CÉLÉBRITÉS: MORRISSEY, CURTIS, COBAIN, HENDRIX, MERCURY. LOGICIEL(S): PS.
(#) Sujet: Re: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line. Mer 13 Juil - 8:32
Bienvenue Déjà gravement atteinte ? On va bien s'entendre alors
RÉGION : Alcoolémie & meilleure académie de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: critiquer, cinéma, potes, histoire CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence, noah centineo, dylan o'brien, kate beckinsale LOGICIEL(S): photofiltre, wink, photoscap (ou pas).
(#) Sujet: Re: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line. Mer 13 Juil - 10:29
Welcome
Sloe Burn
◊ Moustache de Dalí
(#) Sujet: Re: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line. Mer 13 Juil - 10:43
Merci
mighty bare
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : @chancellor-blake
RÉGION : BELGIQUE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line. Mer 13 Juil - 10:46
Welcome (:
Sloe Burn
◊ Moustache de Dalí
(#) Sujet: Re: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line. Mer 13 Juil - 10:51
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line.
Une bulle, deux bulles, ... Quoi? Pardon, je suis As-Line.