(#) Sujet: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Jeu 14 Juil 2011 - 19:51
Wesh wesh ! Nan, j'déconne.
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Havana Pseudo: FADED EMPIRE Surnoms: Pour des questions de dignité humaine, je ne m'épancherais pas sur ce sujet. Age: Trop long, surtout pour les autres. Date de naissance: 1997 Région: Ile de France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le bleu. Et le marron. Et le orange. Et puis le rose, c'est choupinet. Livre préféré: Zombillénium (qui a crié "c'est une BD" ?) Film préféré: "Petits Meurtres en famille". mais je ne suis pas une psychopathe. Actrice et Acteur préférés: Robert Downey Jr, Kaya Scodelario, Mario Colluchi, Meryl Streep. Et Norman. Chanson préférée: « The Ballad Of Mona Lisa » Panic ! At The Disco Genre de Musique préféré: Tout ce qui peu décemment s'écouter (on appelle ça le rock. Et la K-Pop). Dessert préféré: Pour des raisons d'optimisation de l'espace, je ne m'épancherais pas sur ce sujet.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies. Parce qu'en y réfléchissant bien ils font des trucs vachement ambiguës. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Forever. Père Noël ou Père Fouettard : Comment il s'appelle le renne au nez rouge déjà ? Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton. Nan, j'deconne. Wagadudu ou Bibitrof : Lolobada ? Pigloo ou Ilona : Pigloo. J'aime les pingouins. Coup de fouet ou fessée: Le fouet c'est classe.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Paint Shop pro photo X3 aka LNI (logiciel non identifié) Niveau : Bonmaisquedesfoisc'estnulmaistoutestrelatif. Où avez vous connu le forum ? : Difficile de passer à coter de Bazzart quand on navigue dans le monde du rpg.
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Jeu 14 Juil 2011 - 19:52
bienvenue!
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Jeu 14 Juil 2011 - 19:56
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Jeu 14 Juil 2011 - 20:13
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Jeu 14 Juil 2011 - 20:50
Merci pour cet accueil sympathique
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 11:58
Welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 12:22
Merci
young apple
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : avatar (peach') - signature (tumblr)
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les copains, la fête, le vin, la bonne bouffe, le sport, la vie CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre et photoshop
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 14:00
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 14:13
Bienvenue
panic station
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr, icons lj.
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 15:09
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 15:24
Welcome
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .CHARLES
RÉGION : ça et là
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, rugby CÉLÉBRITÉS: Marina, Joseph Gordon-Levitt, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Xiao Zhan LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 17:16
Bienvenue sur Bazzart
mighty bare
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : @chancellor-blake
RÉGION : BELGIQUE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 17:57
Welcome (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 18:29
Merci à vous tous :kirby:
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE Ven 15 Juil 2011 - 20:42
Bienvenue sur Bazzart
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE
l'éternité ? c'est long, surtout vers la fin ⊕ FADED EMPIRE