Prénom:Elena Pseudo:Rosewood SurnomsYumi Age:18 ans Date de naissance:26/09/1992 Région:PACA
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: violet Livre préféré: La dame nº13 de Jose Carlos Somoza Film préféré: Fight Club Actrice et Acteur préférés: J'en aime beaucoup. Chanson préférée: idem. x) Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Danettes canille + canelle
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Je sais même pas qui est la deuxième. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu? XD Pigloo ou Ilona : Ilona.....? x) Coup de fouet ou fesséeCoup de fouet! C'est plus classe. xD
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photoshop Niveau : Bof bof Où avez vous connu le forum ? :
Dans les crédits d'un forum. (Isolation)
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):