(#) Sujet: Comme une compote de pomme papapalapa ! Sam 16 Juil 2011 - 12:47
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: C'est secret :0 ! Pseudo: Compote Surnoms Mouton, Lala, M ; B... Au choix xD ! Age: 16 yo Date de naissance: 16 mai 1995 Région: Quelque part au fin fond des montagnes pyrénéennes.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le jaune. J'ai une montre jaune, un tee shirt jaune, un gros pull jaune, un pantalon jaune et des chaussures jaunes. J'ai aussi un soutient gorge jaune. Mais je les mets pas en même temps hein ! Livre préféré: L'élégance du Hérisson. Bah oui quoi. Et puis les Harry Potter, CQFD. Film préféré: Pouh lala, vous avez pas fini ô_ô ! Mais bon, Fight Club. voila. Et Gran Torino Actrice et Acteur préférés: Meryl Streep et Mickey Rourke. Et puis Colin Firth. Sean Penn et Clint Eastwood. Et puis Charliiiiiiiie Sheen *bave* Chanson préférée: En ce moment c'est Adèle *ç* Genre de Musique préféré: J'écoute de tout. Mais bon Hardstyle. Dessert préféré: Chocolat chaud. (comment ça c'est pas un dessert ?) J'en prend un tous les soirs avant d'aller me coucher ^o^ ! (comment ça osef?)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Pokemon. Pikachu les grille tous Bob l'éponge ou Simpsons : South Park. Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noël <3 Paris Hilton ou Nicole Richie : Kim Kardashian quoi, elle sert à rien et elle est trois fois mieux foutue. Wagadudu ou Bibitrof : Euh... Shufflin ? Pigloo ou Ilona : Renée la Taupe. Coup de fouet ou fessée Une grosse baffe dans ma tête =D !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre mon amour <3 Niveau : Ca va. J'ai passé le stade de gros caca mais je suis pas encore à je fais des design qui tue la mort. Enfin d'un autre côté je fais que des avatars donc... Où avez vous connu le forum ? :
C'est Jésus qui m'a dit.
young apple
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : avatar (peach') - signature (tumblr)
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les copains, la fête, le vin, la bonne bouffe, le sport, la vie CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre et photoshop
(#) Sujet: Re: Comme une compote de pomme papapalapa ! Sam 16 Juil 2011 - 13:25
bienvenue sur bazzart
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Comme une compote de pomme papapalapa ! Sam 16 Juil 2011 - 13:28
bienvenue!
Mery Streep!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Comme une compote de pomme papapalapa ! Sam 16 Juil 2011 - 13:50
Merci (: !
Oui Meryl (L)
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .CHARLES
RÉGION : ça et là
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, rugby CÉLÉBRITÉS: Marina, Joseph Gordon-Levitt, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Xiao Zhan LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Comme une compote de pomme papapalapa ! Sam 16 Juil 2011 - 20:38
Meryl Streep et Colin Firth Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Comme une compote de pomme papapalapa ! Dim 17 Juil 2011 - 3:29
Bienvenue
rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs4
(#) Sujet: Re: Comme une compote de pomme papapalapa ! Dim 17 Juil 2011 - 9:44
Bienvenue. J'aime ta présentation.
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Comme une compote de pomme papapalapa ! Dim 17 Juil 2011 - 10:51