Prénom:Lucie Pseudo:Lily_Win Surnoms/ Age:25 ans Date de naissance:19 Avril 1986 Région:Centre
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Rose Livre préféré:/ Film préféré:Le temps d'un Automne Actrice et Acteur préférés:Jessica Alba et Jensen Ackles Chanson préférée:Tennessee - HERO Genre de Musique préféré:R'n'b Dessert préféré:Crêpe au Nutella
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséeCoup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photoflitre Niveau :Je gère Bien =P Où avez vous connu le forum ? :par quelqu'un.
RÉGION : on the road again or between the stars and the moon.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: informatique; histoire; mythologie; l'écriture; le moyen-âge. CÉLÉBRITÉS: jennifer morrison; jensen ackles; colin o'donoghue; rdj; jenna coleman; david tennant; matt smith, sam heughan; brett dalton; chloe bennet; rami malek; cillian murphy; tom hiddleston; chris evans; chris hemsworth; benedict cumberbath. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.