(#) Sujet: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 6:06
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Annabelle Pseudo: Miss.¤An Surnoms Anna, Mes créations sont reconnaissables par ¤An Age: 16 ans Date de naissance: 10 mars 1995 Région: Canada, Québec
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: bleu Livre préféré: hésitation de Stephenie Meyer Film préféré: Le llivre d'Éli Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp Chanson préférée: Young de Hollywood Undead Genre de Musique préféré: Rap/Métal, Rock Dessert préféré: Cupcakes
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : J'en ai aucune idée c'est quoi. Pigloo ou Ilona : Je sais pas c'est quoi. Coup de fouet ou fessée : Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
ENTRE Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :PhotoFiltre Niveau : Quand même bon, je trouve. Où avez vous connu le forum ? : Un site de RPG (London Rain)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 6:37
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 6:39
Merci (:
MISH.MISH
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (gif)Tumblr, (icon)arterton-gem
RÉGION : Et c'est le Nord !!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 9:14
Bienvenue ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 10:42
Bienvenue
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 11:18
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 11:26
Bienvenue
.lollipops
◇ ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles.
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 11:40
bienvenue .
le temps passe. et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. "family don't end in blood. but it doesn't start there either. family cares about you, not what you can do for them. family is there, for the good, bad, all of it. they got your back, even when it hurts. that's family." by dean winchester in 'supernatural (10x17)'.
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 12:09
bienvenuuuuue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 12:52
Bienvenue !
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Miss.¤An -- Présentation - Life is An Art ! Mar 19 Juil 2011 - 12:56