Prénom: Julie Pseudo:Beverly Surnoms Aucun Age: 15ans Date de naissance: 7 Fevrier 1996 Région: Pays de la Loire
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Il y en a tellement, Harry Potter, Twilight, les Ames vagabondes, Promise, Uglies, Pretties, je veux vivre .. Film préféré: Grey's Anatomy et Les Frères Scott (je sais c'est des séries.. ) Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush Chanson préférée: En ce moment c'est Down de Jason Walker Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout Dessert préféré: Tans qu'il y a du chocolat ça me va ! (sans oublier la Creme Anglaise)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël évidemment Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Pigloo ou Ilona : PIGLOO je suis sa plus grande fan !! (je rigole bien sur) Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je dirais que ça donne quelque chose entre: "Je sais a peine redimensionner une image" et "Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire."
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photfiltre Niveau : 4/10 Où avez vous connu le forum ? : Grace à un partenariat
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
Cranberry --> C'est vrai que vu comme ça on voit pas trop le rapport ^^' J'ai souvent eu une fille à "jouer" qui s'apellait Beverly sur les Rpg c'est pour ça [Jolie Prénom ]
Cripsow --> J'en déduis que tu n'aimes pas twilight ? x) Merci
Si on enlève Promise & Je veux vivre, que je ne connais pas, on apprécie les mêmes livres Et la crème anglaise ! J'ai rêvé de crème anglaise en plus cette nuit, tu viens de me le rappeler
Pleasure --> Promise c'est un peu le même genre qu'Uglies, et Je veux vivre sa raconte l'histoire d'un fille qui a seize ans et qui a une leucémie. C'est original comme rêve, j'adore la crème anglaise mais j'ai jamais eu l'occasion d'en rêver ^^'
Merci
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-