Prénom: Laure-Anne Pseudo: Steyda Surnoms Il arrive qu'on m'appelle Lolo mais c'est assez rare Age: 19 ans Date de naissance: 18 janvier Région: Poitou-Charentes
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Je n'ai pas vraiment de couleur préféré ^^' En général c'est l'association de certaines couleurs que je peux aimer. Livre préféré: Du fantastique, merveilleux, voir science-fiction (exemple pour illustrer respectivement les deux derniers: Harry Potter, Hunger Games) Film préféré: C'est méchant ça XD Ma DVDthèque fait sérieusement concurrence à ma bibliothèque xD En choisissant par pur hasard: Sherlock Holmes Actrice et Acteur préférés: Pour les acteurs si le monsieur est d'origine écossaise vous faites forcément mouche (Ewan McGregor and co ...) même si les autres nationalités ne sont pas en reste mais en général les acteurs "jeunes" reportent difficilement mon attention. Pour les actrices j'avoue être souvent insatisfaite par leur talent mais quelques-unes ont quand même mon attention, comme Gwyneth Paltrow. Chanson préférée: If today was your last day || Nickelback Genre de Musique préféré: J'écoute surtout des BOs de films mais sinon j'écoute une radio qui diffuse toutes les musiques "à la mode" Dessert préféré: Glace aux fruits rouges
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours bien sûr ! Les teletubbies ce n'est pas qu'à asservir. *zbaff* Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons, l'humour de l'éponge ne m'a jamais effleuré ^^' Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël parce que je n'aime pas les méchants xD Paris Hilton ou Nicole Richie : J'arrive pas à voir la tête de Nicole ..... Je vais faire JOKER Wagadudu ou Bibitrof : Eeeeeuuuuuu ...... Wagadudu ? Pigloo ou Ilona : Ilona Parce que j'aime son monde enchanté Coup de fouet ou fessée ^^' Aucuns des deux
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Graphiquement parlant je suppose: Photoshop, Photofiltre principalement Niveau : Eeuuuu ça dépend franchement de mon inspiration ^^' Disons 6-7 sur 10 dans mes bons jours Où avez vous connu le forum ? : Là très très très bonne question ...... Ça fait longtemps que j'ai l'adresse ......... J'ai du trouver en cherchant sur Google ... Je crois XD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4