Prénom: Séverine, Stéphanie, Julie Pseudo: Laps Surnoms Laps, Miam, Poulet rôti Age: la vingtaine Et ça restera comme ça toute ma vie x) Date de naissance: 18 juin Région: Franche Comté
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu-vert Livre préféré (du moment) : Syndrome Copernic Film préférée: Le Silence des Agneaux, parce qu'Hopkins est génial dans le rôle du psychopathe x) Actrice et Acteur préférés: - Johnny Depp (dans ses bons films), Gaspard Ulliel, Guillaume Canet, Milla Jovovich, ... Chanson préférée (du moment) : Les Wriggles - N'import' nawak Genre de Musique préféré: De tout : rock, etc... à quelques exceptions près. Dessert préféré: Mandarine
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Le truc jaune qui vit dans l'eau Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris par défaut, mais aucune des deux dans le fond. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Le fouet c'est le bien ou pas
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne pas trop mal, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire des fois.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : Moyen....
Dernière édition par Weirdlaine le Lun 15 Mai 2017 - 22:15, édité 10 fois