Prénom: Marie (ameeeeen) Pseudo: Swag Surnoms Swag, Dobby ou encore Marnie Age: 14 ans Date de naissance: 26 Mai Région: Le Nord, et je confirme seulement pour ses deux dernières semaines, dans le Nord, il fait froiiiiiiiiiiiid :unlucky: :
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le vert ♥ Livre préféré: Je n'en ai pas, bien que Pierre Bottero à une plume superbe :kirby: : Film préféré: Les petits mouchoirs Actrice et Acteur préférés: Tom Felton et Diane Kruger Chanson préférée: Your Call de Secondhand Serenade ♥ Genre de Musique préféré: J'écoute de tout, bien que le rap m'horripile ! Dessert préféré: Ile flottaaaaaaante *0*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Booooooooooooooooob ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :mouah: Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, bien que je ne vois pas qui c'est Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof, c'est plus marrant Pigloo ou Ilona : Pigloo, j'aime bien les pingouins ♥ Coup de fouet ou fessée Fessée, logiquement sa fait moins mal que des coups de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photophiltre, Photoshop, Photoscape Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Grâce à Castiel de PartisTemporus
Invisible Wire
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : le banni
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre.
Tu as le même âge que moi . Normalement, ce n'est pas à moi de le dire mais dans le règlement il y a marqué ue ton image perso devait avoir une certaine taille .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: beaucoup trop de chose. CÉLÉBRITÉS: blake lively, amber heard, ryan gosling, jamie dornan, les plus beaux. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):