(#) Sujet: Il fallait bien que j'arrive un jour :) Mar 26 Juil 2011 - 14:02
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Joanna Pseudo: BlueberryNight Surnoms Nana Age: 20ans Date de naissance: 21 octobre Région: Langue-Roussillon
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: "Le Rouge & le Noir" de Stendhal. - je l'ai lu au lycée et pourtant, j'en suis amoureuse ! - Film préféré: "Jurassic Park" - j'ai adoré de voir des dinosaures - Actrice et Acteur préférés: J'en ai tellement ! Jared Padalecki, Luke Grimes, Nico Tortorella, Amber Heard, sinon je penche énormément pour des mannequins comme Marloes Horst, Elsa Hosk, Taylor Warren... Et encore tout plein d'autre ! Chanson préférée: Soldier de Demarco Genre de Musique préféré: Absolument TOUT, aussi bien du rap, de l'electro, de la pop, de l'indie, du rock, de la soul, du reggea... Dessert préféré: La Tarte au citron meringuée !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies - je veux être l'enfant soleil ! - Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge - quelle question ! C'était évident ! - Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard - j'ai jamais été une gentille fille - Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton - j'ai les même chiens qu'elle - Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! Pigloo ou Ilona : Le Chef Cochon - parce que "c'est moi le chef cochon j'ai la queue en tire-bouchon, chez moi les enfants sont rois, ils mangent avec les doigts !" - Coup de fouet ou fessée : Coup de fouet *sourire coquin*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débutante ! Où avez vous connu le forum ? : Je tourne autour depuis des mois et des mois !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour :) Mar 26 Juil 2011 - 14:11
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il fallait bien que j'arrive un jour :) Mar 26 Juil 2011 - 14:39