Prénom: Nadége Pseudo: Miss Meraz SurnomsNad' , Miss Meraz , Zum ..... Age: 2* ans Date de naissance:// Région:58 Niévre
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Noir , blanc , bleu Livre préféré:La Saga Twilight , Journal d'un vampire , Les stephen King , HP , Les chevalier d'emeraudes et autres Film préféré:Step up 3 , les twilight , la saga Saw , ça , HP et beaucoup d'autre Actrice et Acteur préférés: Alex Meraz , Orlando Bloom , Megan Fox Chanson préférée: pas de préférence Genre de Musique préféré: pop Dessert préféré: hummm une bonne crêpe nutella chantilly lol
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune j'aime pas Wagadudu ou Bibitrof :// Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséeles deux ta cas faire , xD
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photophiltre Niveau :je me débrouille Où avez vous connu le forum ? :ma jumm qui est déjà dessus ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miss Meraz Jeu 28 Juil 2011 - 22:01
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miss Meraz Jeu 28 Juil 2011 - 22:25
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la lecture et le cinéma. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane + michael fasbender + maggie grace + jennifer lawrence + gemma arterton + dylan o'brien + jennifer lawrence LOGICIEL(S): Photoshop CS4