Prénom: estelle Pseudo: naughty square Surnoms estellou // loulou Age: seize ans Date de naissance: février `92 Région: nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: gris // blanc cassé Livre préféré:histoire d'amours de 0 à 10 & les âmes du purgatoire Film préféré: black book Actrice et Acteur préférés: robert pattinson & kristen stewart ( quelle originalité :-_-: aimee teegarden Chanson préférée: you only live once des strokes & lonely day de soad Genre de Musique préféré: rock, indé, dance, club Dessert préféré: foret noire ( sans cerise *taggle ouais* )
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : j'ai jamais vu les bisounours, je pencherai donc pour les teltubbies Bob l'éponge ou Simpsons : les simpsons. quoique bobby est sex aussi Père Noël ou Père Fouettard : père noël. j'aime noël Paris Hilton ou Nicole Richie : PARIIIS. enfin quoi, merde ! Wagadudu ou Bibitrof : wagaduduu, je vois pas où c'est mais on y va Pigloo ou Ilona : PIGLOO, sans hésitation. Coup de fouet ou féssée : fessée, parce que ça fait moins mal
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.