Prénom: Anthony Pseudo: Tino Surnoms Tino XD Age: 16 ans Date de naissance: 24.02.92 Région: PACA
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu et Orange Livre préféré: Pas de préférence ^^ Film préférée: Cellular, Scream, The Faculty Actrice et Acteur préférés: Chris Evans, Ryan Reynolds, Anna Faris. Chanson préférée: Simple Plan - Perfect World Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Y en a pas mal XD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ... Bob l'éponge ou Simpsons : Bob Père Noël ou Père Fouettard : Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune XD Wagadudu ou Bibitrof : oO Pigloo ou Ilona : Aucun aussi XD Coup de fouet ou fessée Je n'ai pas de tendances sado
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.