Prénom: Ann-lise Pseudo: Parfois, Cerise'. SurnomsJ'aime pas les surnoms ;_; Age: 12Ans Date de naissance:31/12 Région: SUD & s'too.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet-Rouge. Livre préféré: Harry Potter bien sûr. Film préféré: Idem, Harry Potter. Actrice et Acteur préférés: J'en n'ai pas qui me vienne à l'esprit. Chanson préférée: Iyaz - Replay Genre de Musique préféré: Pop-Rock-Folk Dessert préféré: Tiramisu ;3
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Les deux ** ' Bob l'éponge ou Simpsons :BooooooooB ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard, ceylemieux ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une ni l'autre ! Wagadudu ou Bibitrof : Ni l'un ni l'autre. Pigloo ou Ilona : Pigloo, trop cute ♥ Coup de fouet ou fesséeCoup de fouet, hihaaa !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je sais à peine redimensionner une image. I'm Baka o/
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : 1 Où avez vous connu le forum ? :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE. CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S): Photoshop cs6.