Prénom: Le mien èé Pseudo: Kaendar Surnoms J'en ai une infinité x) Age: 19 ans , les quelques derniers mois avant le changement de décennie Date de naissance: Un beau lundi pluvieux d'octobre Région: Une espèce de planète bleue qui flotte quelque part dans l'univers
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le bleu et le vert Livre préféré: Alors là... La saga de 'l'Apprenti d'Araluen' , 'Un sac de bille' , 'Harry potter 4, 5,6' , 'J'avais deux camarades' , 'Tunnels volume 1,2 et 3' , ... et bien d'autres mais surtout historique et fantasy donc Film préféré: Hum... alors xD 'les 3 ninjas kids contre-attaque' pour le film que j'ai toujours aimé xD 'la liste de shindler' pour le film le plus beau que je suis incapable de revoir. Mis à part ça: Fight club, American history X, Star wars 1 et 6, Harry Potter 1,3 et 7part2 , le Seigneur des anneaux 1, Ben X, Oliver Twist, C.R.A.Z.Y , le jour d’après, .... etc x) Actrice et Acteur préférés: Euh Ewan McGregor mais ça c'est uniquement pour SW1 à la base xD Sinon plus sérieusement ... je suis pas doué en acteurs etc Chanson préférée: Une chanson précise? Ca va pas la tête xD j'aime encore plus de chansons que de films et de livres et c'est dans toute les sortes de musique Genre de Musique préféré: J'aime de tout avec une préférence pour le rock (rock en général) Dessert préféré: Dame Blanche....
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : ...aucun? Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fouet èé *.*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Phtoshop....là CS5 mais j'ai déjà utilisé CS3 et toshop7 Niveau : Je sais pas moi... je me débrouille Où avez vous connu le forum ? : Sur 'the flight of a great sorcerer' même si je connaissais déjà de nom etc
Dernière édition par Kaendar le Mar 9 Aoû 2011 - 15:13, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S): Photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.