Prénom: Emilie Pseudo: Chocapix Surnoms Mili Age: 16 ans Date de naissance: 26/09/1994 Région: Atlantique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Gone Film préféré: Australia Actrice et Acteur préférés: Zac Efron / Paul Wesley Chanson préférée: Hiro de Soprano Genre de Musique préféré: Rap et R'n'b Dessert préféré: McFleury noix de pécan avec un napage caramel. Miam !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Eponge ! Père Noël ou Père Fouettard : Hum .. Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Pigloo: Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photohop Niveau : 12/20 Où avez vous connu le forum ? : Une amie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S): Photoshop cs6.