InvitéInvité (#) Sujet: cheesecake is now on bazzart ;) Sam 13 Aoû 2011 - 1:52 | |
| I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Noémie :blink: : Pseudo: cheesecake. Surnoms : Noe ( sans prononcer le accent aigu ! ) Age: 16 ans Date de naissance: 28 juillet 1995 Région: Québec (: les meillleurs , hanhan, j'rigole, :larry: :
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Alors là, c'est dur de choisir >< Le rose, ça peut passer, mais à long terme, ça m'énerve x) alors, j'vais y aller avec le bleu (: Livre préféré: Les Harry Potter ♥ Film préféré: J'en ai plusieurs ^^ genre, Alice In Wonderland, Harry Potter, Friends With Benefit, The Devil Wears Prada, Avatar, Charlie St. Cloud, The Last Song, The Social Network, (...) Twilight, Remember Me. Brides War, Ice Age x) ,
Actrice et Acteur préférés: Par où on commence ;o ? Cory Monteith, Lea Michele, Emma Watson, Emma Stone, Ruppert Grint, Daniel Radcliffe, Bonnie Wright, Selena Gomez, Mila Kunis, Kristen Bell, Miley Cyrus, Patrick Dempsey, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Chris Colfer, Chord Overstreet, Anne Hathaway, Justin Timberlake, Dianna Agron, Leighton Meester, Blake Lively, Ed Westwick, Chace Crawford, Taylor Momsen. y'en a d'autre... mais pas le courage de toute les écrires xD
Chanson préférée: ohlala ! y'en n'a plusieur, mais en ce moment j'adore i would do anything for you par foster the people ! C'est un groupe super ! Ou bah sinon, y'a des chansons du genre love you like a love song de ma petite selena préféré ♥ ,animal de neon trees (: et pour finir en beauté, isn't she lovely de stevie wonder !
Genre de Musique préféré: J'écoute de tout sérieusement ! J'aime bien le genre de musique que fait foster the people, oasis, the kooks, the beatles et je peux très bien et facilement écouter du Selena Gomez, du Taylor Swift etc, ^^
Dessert préféré: non x) je vous vois venir et mon dessert favoris n'est pas le fameu gâteau au fromage xD. Les brownies et la tarte au sucre. Tout ce qui est fait avec du chocolat ou encore du sucre à la crème ; J'ADORE
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : teletubbies à 100% ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'Éponge, pour aucune raison, les simpsons, je suis pas capable xD Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël voyons :3 Paris Hilton ou Nicole Richie : TEAM HILTOOOON ♥ xD Wagadudu ou Bibitrof : whooo, je connais pas trop, c'est français x) Je vais me risquer et dire wagadudu, car c'est plus original que bibitrof x) Pigloo ou Ilona : je connais pas non plus, mais je vote Ilona ^^ Coup de fouet ou fessée : Ouuuhlala, :3 c'est chaud, c'est chaud. MDR, non j'rigole. Je dis fessée car coup de fouet, aïïïe ?
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Ça fait longtemps que j'ai toucher a un logiciel de création , LOL, mais avant sa donnais :
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
et maintenant sa doit être : Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : j'utilisais avant Photoshop CS4 Niveau : Moyen, moyen Où avez vous connu le forum ? : je le connais ça fait un bout, mais je ne me suis pas inscrite x) . Une fille avec qui je rpais m'avais donner Bazzart pour les vava et je me suis inscrite aujourd'hui xD
Dernière édition par cheesecake. le Jeu 13 Oct 2011 - 3:48, édité 7 fois |
| |
keiserinne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 6780
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF
(#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Sam 13 Aoû 2011 - 3:53 | |
| |
| |
InvitéInvité | |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Sam 13 Aoû 2011 - 4:22 | |
| yaaah, merci les gens vous gèrez la fougère :dehors: et merci Boombox, pour le commentaire sur l'icon, c'est apprécier (: lol, trouvez le rapport du yaaah xD, p.s: y'en na aucun ^^ |
| |
soymilku◊ Madeleine de Proust MESSAGES : 687
CRÉDITS : ciana-chans@tumblr
RÉGION : ANOTHER GALAXY
(#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Sam 13 Aoû 2011 - 4:29 | |
| Bienvenue (: . J'aime ton prénom, moi *_* |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Sam 13 Aoû 2011 - 4:31 | |
| |
| |
|
Winnie✲ A DROP IN THE OCEAN. MESSAGES : 16019
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
(#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Sam 13 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Bienvenue ! _________________ Wherever you will go. |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Sam 13 Aoû 2011 - 15:53 | |
| merci à vous, vous êtes chouette :larry: : |
| |
Sugar Slaughter◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 12474
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
(#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Sam 13 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Bienvenue |
| |
Constellationstars can't shine without darkness ☾ MESSAGES : 13833
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Mar 16 Aoû 2011 - 0:58 | |
| Bienvenue sur Bazzat |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Mar 16 Aoû 2011 - 7:00 | |
| et bien merci beaucoup à vous :simplet: : :3 |
| |
.Cranberry❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ- MESSAGES : 11314
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
(#) Sujet: Re: cheesecake is now on bazzart ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 11:15 | |
| W.elcome sur Bazzart _________________
ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités (567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés
https://galerie-cranberry.tumblr.com/ https://galerie-cranberry.tumblr.com/ |
| |
blue(I'll be a story in your head) MESSAGES : 4545
CRÉDITS : vocivus (icon)