(#) Sujet: Présentation Maëlys Dim 14 Aoû 2011 - 17:40
Bonjour à tous !
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Estelle Pseudo: Maëlys Surnoms / Age: 19 ans Date de naissance: 15.04.92 Région:
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleue Livre préféré: Tous les HP & Les régulateurs de Stephen King Film préféré: Pff, y en a trop ! Mais dans les films d'animation, Là-haut ! Actrice et Acteur préférés: Keira Knightley, Nathalie Portman, Jake Gyllenhaal... Chanson préférée: Delicate de Damien Rice, Vienna de The Fray, etc... Genre de Musique préféré: Pop, Rock, Folk.. Dessert préféré: Tarte meringuée au citron ! Ou alors tout ce qui est à base de chocolat !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Eeeuh, aucun des deux? Bob l'éponge ou Simpsons : Hm je dirai bien les deux, mais une préférence pour SpongeBob Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Euuh? Pigloo ou Ilona : Pigloo, mais juste parce que c'est un pingouin Coup de fouet ou fessée Coup de fouet, une main ca fait trop mal
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Euh, je dirai entre ces deux là (parce que je sais redimensionner une image mais je suis pas une pro de la créa !) : Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : J'ai Photoshop CS5, Photofiltre, Picasa Niveau : Euh, faible/moyen? Où avez vous connu le forum ? :