(#) Sujet: Huggies vous fait des câlins Lun 15 Aoû 2011 - 11:52
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Axel Pseudo: Equinox Surnoms Grizouille >.< Age: Quinze ans Date de naissance: 28/07/1995 Région: Aquitaine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Le Chuchoteur de D. Carissi Film préféré: Sortilège ♥.♥ Actrice et Acteur préférés: ADAM BRODY ♥ Et Troan Bellisario Chanson préférée: Fuck**n' Perfect - Pink Genre de Musique préféré: Pop Dessert préféré: Mousse au chocolat *q*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Eponge 8D Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël *.* Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof °° Pigloo ou Ilona : Ilona ♫ Coup de fouet ou fessée Fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio X Niveau : Sur 20 ? 5 ! Où avez vous connu le forum ? : Je sais plus.
Autre chose à dire : J'avais un autre compte : "Deven" et j’ai envoyé un MP y'a plus d'une semaine pour demander la suppression de ce compte à cause de ma vie IRL très très compliquée. Je viens de voir qu'il y était toujours O.o alors que le MP a été lu. Ayant aussi d'ailleurs abandonné le pseudo "Deven", pourrais-je garder ce compte-ci et supprimer l'ancien, s'il vous plait ?
Dernière édition par Huggies le Jeu 10 Nov 2011 - 7:23, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Huggies vous fait des câlins Lun 15 Aoû 2011 - 12:43
(#) Sujet: Re: Huggies vous fait des câlins Lun 15 Aoû 2011 - 17:38
Bienvenue ! Pourquoi ne pas garder ton ancien compte ?
(#) Sujet: Re: Huggies vous fait des câlins Lun 15 Aoû 2011 - 17:59
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Huggies vous fait des câlins Lun 15 Aoû 2011 - 18:22
Merci pour votre accueil =D !
Winnie, j'ai fait une très grande MAJ, une pause, et j'ai vraiment envie de redémarrer sur de nouvelles bases. Je sais, je peux être embêtant mais si vous pouvez accéder à ma requête, ce serait sympa =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Huggies vous fait des câlins Lun 15 Aoû 2011 - 19:50
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Huggies vous fait des câlins Lun 15 Aoû 2011 - 20:12
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Huggies vous fait des câlins Lun 15 Aoû 2011 - 20:24
Bienvenue :kirby: :