Porcelain Heart. "Hell is empty and all the devils are here"
Invité
Invité
(#) Sujet: Porcelain Heart. "Hell is empty and all the devils are here" Mar 16 Aoû 2011 - 13:23
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Morgane Pseudo: Porcelain Heart. Surnoms Pas spécialement, mais je travaille là dessus ! Age: 17 ans Date de naissance: 18 Décembre 1993 Région: La Corse
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le rouge Livre préféré: C'est d'un cliché je sais mais je crois bien que c'est Hell de Lolita Pille Film préféré: Il y en a tellement c'est difficile de choisir ! Mais je dirais que N'oublie Jamais est définitivement un de mes favoris ! (Plus fleur bleue tu meurs) Actrice et Acteur préférés: Comme actrice je dirais Sarah Michelle Gellar et comme acteur, Ashton Kutcher ! Chanson préférée: Adele - Someone Like you Genre de Musique préféré: J'écoute de tout mais je préfère la pop. Dessert préféré: Le tiramisu !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours j'ai toujours trouvé les Teletubbies effrayants. Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons, Homer est mon père spirituel. Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard, pour son fouet ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton, Nicole Richie est juste une wannabe ! Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof ! Allez savoir pourquoi! Pigloo ou Ilona : Ilona même si on ne l'entend plus ! (Dieu merci) Coup de fouet ou fessée J'ai choisi père fouettard, alors je dirais coup de fouet !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : A vous de juger ! Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connait pas Bazzart de nos jours !
(#) Sujet: Re: Porcelain Heart. "Hell is empty and all the devils are here" Mar 16 Aoû 2011 - 17:12
Welcome <3
Binii
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci à fan_cifully (Livejournal).
RÉGION : Paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries, Twitter et le fangirling compulsif. CÉLÉBRITÉS: Beaucoup. Mais je voue un culte absolu à Michael C. Hall, Joseph Gordon-Levitt et Andrew Scott. LOGICIEL(S): Je suis une buse en graphisme. (a)
(#) Sujet: Re: Porcelain Heart. "Hell is empty and all the devils are here" Mar 16 Aoû 2011 - 21:14
Mooooooooooow ! enfin, t'es sur Bazzart ! Bienvenue.
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-