Cradle,dimmu que du bon ,mais en effet que du jeu scénique ,et qui font mauvaise réputation au metal,mais sa me fais rire qu'on nous prenne pour des sata.
Et Gojira oui,toujours de très bonne prestation,d'ailleurs tout à l'heure je dois m'y m'être à la guitare .
Et le réveil un bon sampler de rock hard et c'est parti pour un mois.
Ma sonnerie doit être no way to the hard awy de airbourne,mais avant c'était world collide de three days grace.
et le metal c'est fais pour bouger,pas pour proresser.
Magma.
◐ natural born sinner ◑
CRÉDITS : me me me (icon & signa) MORPHINE (gif de Chris)
RÉGION : Chez Dahmer tu connais ? -.-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Les psychopathes, comme moi ♥ LOGICIEL(S): Phoroshop CS6
Tout à fait, un show même s'ils sont quand même très soft contrairement à Gorgoroth et leur truc de cochon égorgé xD Nan j'préfère largement Gorjira, Three days grace aussi j'aime beaucoup ! pour le moment j'ai un faible pour Ministry, je les écoute en boucle avec Virgin Black *.*
Mayhem avec le cochon égorgé. Et ministry pas mal oui. Et moi j'ai découvert sur le net c'est a job for a cowboy qui avais fais une wall of death assez jolie.
qui sais on y sera peut etre une année tous les deux x)
Magma.
◐ natural born sinner ◑
CRÉDITS : me me me (icon & signa) MORPHINE (gif de Chris)
RÉGION : Chez Dahmer tu connais ? -.-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Les psychopathes, comme moi ♥ LOGICIEL(S): Phoroshop CS6
Ah naaan Gorgoroth c'était des moutons égorgés (c'était dans le documentaire de Metal Journey ou un truc comme ça) Yeees l'année prochaine j'compte aller à Hellfest ! Un ami m'a dit que cette année c'était super et bon, ça m'a donné envie d'y aller Y avait quand même In flames, Grave, Orphaned Land, Kreator, Opeth >< C'était vraiment Bien? Y.Y
J'y suis pas allé,mais regardé mainte et mainte fois les live sur le net,et tous les vendredis les show dela terrorizer tent.
Mais cette année je trouve que la prog était nettement moins bien que l'année passé ,les healines étaient bof...que des paypy déséches et sans voix. iggy,ozzy...
Mais l'année prochaine : 7 stages,plus de groupe et le chez de tout ça a annoncé qu'il était sur un gros gros poisson ! pas de oron maiden encore mais de ce niveau là ... pourquoi pas Megadeth ...?
Et oui kreator,crucified barabara,therion....y'en avais des bons,mais avec le sale temps c'était nul il parait.