Prénom:Esther Pseudo:Esther, je change pas SurnomsOulà alors là plein: The blonde, Crucruche, thether et une bonne dizaine d'autre. Age:14 ans et demi Date de naissance:6 mai Région:Drôme
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Bleu Livre préféré:Stravaganza, pas très connu comme livre par contre Film préféré:Le diable s'habille en Prada Actrice et Acteur préférés:Dianna Agron, Nina Dobrev, Ian Somerhalder Chanson préférée:Impossible de choisir il y en a tellement Genre de Musique préféré:Pop Rock Dessert préféré:Un bon cookie
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies je suis fan de Po Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël, cadeaux obligent Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu, rien que pour le nom Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséeAucun des deux mais s'il faut vraiment choisir on va dire la fessée.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photophiltre Niveau :Nulle mais arrchinulle Où avez vous connu le forum ? :Par un site partenaire
MISH.MISH
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (gif)Tumblr, (icon)arterton-gem
RÉGION : Et c'est le Nord !!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):