Prénom: Céline. Pseudo: Leylah_x3. Surnoms Marshmallow. Age: 17 ans. Date de naissance: 15 septembre 1991. Région: 77.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Jaune &&. Rouge. Livre préféré: Gossip Girl. Film préférée: Il était une fois. Actrice et Acteur préférés: Kristin Kreuk, Kristen Bell, Jessica Stroup, Shenae Grimes, Hilarie Burton... Chace Crawford, Jared Padalecki, Milo Ventimiglia, James Lafferty, Adam Gregory... etc. Chanson préférée: Love Story - Taylor Swift. Genre de Musique préféré: Pop-Rock. Dessert préféré: Nutella. *sooors*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. *-* Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. xD Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Arf. Aucune. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof. Mais je sais pas pourquoi ! xD Pigloo ou Ilona : Pigloo. xD Coup de fouet ou féssée Féssée. o.O
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre, j'ai plus Photoshop pour le moment... =( !! Niveau : J'aurais dis bon y a quelques mois.