Prénom: Cindy Pseudo:Pancake Surnoms:Didi, Cindouille... Age: 14 ans Date de naissance: 24-10-1994 Région:Canada, Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Jaune, mauve, vert lime... Livre préféré:Aucuun pour l'instant mais je vais bientôt lire les livres de Stephanie Meyer & je sens que je ne serai pas déçue Film préférée:Twilight, A walk to remember & HSM 3 Actrice et Acteur préférés:Vanessa Hudgens, Zac Efron, Robert Pattinson <3, Kristen Stewart, Kristen Bell, Mischa Barton, Ashley Greene, Nikki Reed, Jessica Stroup, Shenae Grimes, Camilla Belle, Amber Heard... Chanson préférée:Midnight - Pitbull ft. Casely & All or nothing - Theory of a deadman (: Genre de Musique préféré:Un peuu de tout, je suis ouverte pour ce qui est de la musique (: Dessert préféré:Heuu pas un en particulier ^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies:Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons:Boooob forever <3 Père Noël ou Père Fouettard:Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie: Aucune des deux mais si j'aurais vraiment à choisir ; Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof:Heuu ? Pigloo ou Ilona:Pigloo Coup de fouet ou féssée:O.o Féssée xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés:Photoshop CS2 & Photofiltre Niveau: Je dirais amateuur ^^
Dernière édition par Pancake le Mer 7 Jan 2009 - 22:10, édité 5 fois