(#) Sujet: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Sam 20 Aoû 2011 - 20:15
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Noëllie Pseudo: French_Fantasy Surnoms J'en ai pas Age: 20 ans Date de naissance: 17/07/1991 Région: Creuse :evil:
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Film préféré: J'en ai beaucoup trop Actrice et Acteur préférés: Hayden Christensen, James et Dave Franco, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Natalie Portman, Olivia Wilde etc... Chanson préférée: Wherever you will go Genre de Musique préféré: Rock et alternative Dessert préféré: La glace ça compte comme un dessert ?
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Eponge Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : Je prend le 50/50 Pigloo ou Ilona : allez on va dire Ilona pour sa chorée Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 et Image Ready à l'occasion Niveau : Potable Où avez vous connu le forum ? :
N-Dia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon@stri-ped.lj
RÉGION : là-bas
(#) Sujet: Re: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Sam 20 Aoû 2011 - 20:24
(#) Sujet: Re: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Sam 20 Aoû 2011 - 21:18
Merci beaucoup à toutes les deux pour votre accueil Merci aussi N-Dia même si personnellement à force de l'entendre se faire écorcher je n'ai jamais pu l'apprécier. :evil:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Sam 20 Aoû 2011 - 21:27
Bienvenuuue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Sam 20 Aoû 2011 - 22:56
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Dim 21 Aoû 2011 - 0:18
Bienvenue parmi nous
Honeydew
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @tumblr (icon + sign)
RÉGION : sarthe (72)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire (beaucoup trop), écrire, rpg, les vinyles, le cinéma. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Dim 21 Aoû 2011 - 10:48
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Dim 21 Aoû 2011 - 17:26
Merci à toutes les deux pour votre accueil
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "La fantaisie est un perpétuel printemps." Lun 22 Aoû 2011 - 15:11