EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RIMBAUD x ASTRO x PAINTING x BEING SOFT CÉLÉBRITÉS: iKON ¤ BTS ¤ GOT7 ¤ RED VELVET ¤ MAMAMOO ¤ DPR LIVE ¤ HIGHR MUSIC ¤ LANA DEL REY ¤ LORDE ¤ BANKS ¤ HALSEY ¤ MAHALIA ¤ KIANE LEDE ¤ THE NEIGHBOURHOOD LOGICIEL(S):
Prénom: Nadya Pseudo: Destiny/Yui Surnoms Yuyu/Dest'/Desty Age: 13 ans dans quelques jours. Date de naissance: 31/08/1998 Région: île-de-france
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Actuellement, la série des "Percy Jackson" mais ça change souvent. Film préféré: Bienvenue à Zombieland. Actrice et Acteur préférés: Ashton Kutcher/ Emma Stone Chanson préférée: Du moment ► Il nous faut d'Elisa Tovati & Tom Dice Genre de Musique préféré: Un peu de tout, changeant selon mes humeurs. Dessert préféré: Mousse au chocolat/île flottante.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ( parce que l'est même pas carré Bob l'éponge d'abord !) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël pour les cadeaux. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Qui ? Quoi ? Comment ? Pigloo ou Ilona : Pigloo, car je l'ai adorer étant toute petite. Coup de fouet ou fessée Euuh... Fessée ça doit faire moins mal non ? Sinon je préférerais des câlins si possible (a)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre simple + Gimp 2 Niveau : Je ne sais pas trop, je trifouille sur les deux logiciels depuis plusieurs mois en faisant des avatars, des kits etc. Mais je me situerais plutôt au niveau Débutante. Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connais pas Bazzart ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RIMBAUD x ASTRO x PAINTING x BEING SOFT CÉLÉBRITÉS: iKON ¤ BTS ¤ GOT7 ¤ RED VELVET ¤ MAMAMOO ¤ DPR LIVE ¤ HIGHR MUSIC ¤ LANA DEL REY ¤ LORDE ¤ BANKS ¤ HALSEY ¤ MAHALIA ¤ KIANE LEDE ¤ THE NEIGHBOURHOOD LOGICIEL(S):