(#) Sujet: ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Jeu 1 Sep 2011 - 16:40
I. FICHE D’IDENTITÉ
Prénom: Faut-il vraiment le donner? Appelez-moi comme bon vous semble. J'utilise les noms Cassie, Aless et Cyndia depuis que je suis en age d'aller à l'école. Je déteste mon vrai prénom parce que mes parents ont certainement dû fumé quelque chose de mauvais ou abusé de la picole quand il l'on choisit à l'époque. De ce fait, je l'ai bannis de mon vocabulaire. Pseudo: ナツキ Surnoms J'en ai jusqu'à demain pour tous les réciter mais les plus courants sont Dii, Craack, Geekette, Blondasse.. Et venant du jumeau, ça ne vole pas très haut avec des Billy-(Bob/la saucisse), Jeans dusguy', et j'en passe des meilleurs. (Note que j'ai jamais compris pourquoi il choisissait des noms aussi ridicules -.-) Age: 21 Date de naissance: Un vingt-trois septembre quatre-vingt-neuf. Région: Un endroit trop paumé que pour être connus se situant au pays des ptites frites et de la bière. Ouai bon, pour ceux qu'on pas tilt, j'suis belge.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Hummm.. J'dirai Electric Blue. Livre préféré: Les mangas, ça compte? Non? Bhen alors "Les filles du samurai". Film préféré: Tigresse. J'crois qu'il m'avait marqué quand j'étais un mouflet pas plus haut que trois pommes. J'ai même tenter de reproduire certaines scènes dans les escaliers.. >.< Actrice et Acteur préférés: Depuis peu, Watanabe Mayu ainsi que Matsui Rena depuis que je les ai vue jouer dans MAjisuka Gakuen. Chanson préférée:Absolument aucune idée, elle change presque autant que mes chemises bien qu'en ce moment "Nero - Guilt" ne lâche plus mes oreilles. Genre de Musique préféré: J'ai pas de genre précis, mais à choisir je dirai le electro. Dessert préféré:La glace goût vodka-citron-et je sais plus quoi. Oui oui, ça existe, suffit d'aller du coté de Sombreffe..
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun des deux, je les crame/massacre.. >.> Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, c'toute mon enfance. Père Noël ou Père Fouettard : Le Père Noël est une ordure; le père fouettard me semble plus attrayant avec son fouet. Note que je lui piquerai bien. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, parce qu'elle travaille dans ma communauté des blondes attardées et qu'elle y travaille dur pour devenir l'élite de la bêtise. Nicoles bosse moins alors.. Wagadudu ou Bibitrof : Kézako? Oo Pigloo ou Ilona : C'quoi ces daubes? Voir la première réponse. Coup de fouet ou fessée Les deux. Et j'en redemande! (Et voilà comment se faire remarquer en dix secondes. :p)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Tofiltre (celui sans les calques) pour les bêtes trucs, sinon, The Gimp et CS4 lorsqu'ils daignent s'ouvrir. Niveau : Je ne serai jamais juge de moi-même mais je peux dire que j'ai pas mal d'adeptes. Où avez vous connu le forum ? : En faisant comme d'hab : j'me suis laissé balader d'un lien à l'autre jusqu'à finir entre vos griffes. (Tiens, si quelqu'un voulait bien me gratter le dos avec, j'suis loin d'être contre. )
P'tite note comme ça, soit dit en passant : j'aime pas les formulaires obligatoires, ça nuit à ma créativité. (je préfère de loin écrire un bon pavé bien tripant.)
Hemera
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icons), which witch (code sign).
RÉGION : centre.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: ナツキ , ou comment avoir un speudo illisible. :D Jeu 1 Sep 2011 - 16:43