Prénom:Neeley Pseudo: Surnoms Nini Age:20 ans Date de naissance: 27 Septembre 1990 Région:Dans la sarthe
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Le rouge sans hésiter Livre préféré:La nuit des temps de Barjavel et tous les romans de la bit lit... Film préféré:Le Moulin rouge (oui je suis une fille fleur bleu ^^) Actrice et Acteur préférés:Anthony Hopkins pour le talent et josh harnett (pour la beauté lol ) Chanson préférée: Kissing you dans le film romeo et juliett Genre de Musique préféré:tous les styles sauf le rap Dessert préféré:Le moelleux au chocolat et les glaces
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :eu...aucune des deux lol Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu (ça sonne bien ^^) Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée j'aime le contact mdr
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau :eu nulle mdr Où avez vous connu le forum ? : Grace à un partenariat
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4