(#) Sujet: Tout prendre ne rien laisser derrière! Dim 11 Sep 2011 - 1:53
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom:Claude(jre le hais je suis une fille je premier qui en doute tatera de mon pieds dans ses fesses!) Pseudo:Sweetclo Surnoms: Clo, coco, chloé, Claudia (tout sauf mon vrai nom en gros) Age:19 ans et tout mes dents Date de naissance: 2 Octobre 1991 Région:Montréal, Québec, Canada(eh oui de l'autre côté de l'océan)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Indigo et turquoise( comme la mer des caraïbes) Livre préféré:euh... beaucoup trop... mais je dirais Les petits secret d'Emma de Sophie Kinsella Film préféré:Euh... je suis vendue a la trilogie et futur opus de Pirate des Caraïbes :queen: Actrice et Acteur préférés:.Euh j'aime beaucoup Emma Stones, Gwyneth Paltrow, Keira Knitley, Rosie Huntigton-Whitley George Clooney, Robert Downey Junior, Jhonny Depp :hug3: Chanson préférée:Euh je sais pas j'aime trop de chanson mais je diras que la version de glee chanter par Matthew Morrison et Neil Patrick Harris de Dream on est parmis les meilleures^^ Genre de Musique préféré: honnêtement le pop mais j'écoute de tout Dessert préféré: crême brûlée miam :simplet: :
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris est plus jolie mais Nicole moins méchante donc Nicole Wagadudu ou Bibitrof :euh Wagadudu?(a défaut de pas savoir ce qu'est les deux) Pigloo ou Ilona : Iliona parce que Pigloo me nargent d'ennui Coup de fouet ou fessée: Coup de Fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Paint ... et euh des sites internet des hébergeur d'image en gros Niveau :j'en ai fait au secondaire donc je dirais euh 0.5 ? Où avez vous connu le forum ? :Sur Académie Divine un ami me l'a montré ^^ D'où vient mon avatar: Photo prise par moi-même avec un cellulaire alors que j'était en voyage avec ma maman ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout prendre ne rien laisser derrière! Dim 11 Sep 2011 - 4:36
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ONCE UPON A TIME, SKAM, THE 100, TEEN WOLF, SHADOWHUNTERS, THE FOSTERS, OUTLANDER, rpg, lire, twitter, musique, séries et la photographie. CÉLÉBRITÉS: VANESSA HUDGENS, holland roden, katherine mccnamara, JENNIFER MORRISON, meghan ory, lyndsy fonseca, ALYCIA DEBNAM CARREY, eliza taylor, marie avgeropoulos, DEMI LOVATO, ariana grande, maia mitchell, ASHLEY BENSON, shay mitchell, zoey deutch, CRYSTAL REED, shelley hennig, sophia bush, CAITRIONA BALFE, josefine frida petterson, LISA TEIGE, emily de ravin, lana parilla, georgina haig, KATIE STEVENS, jamie chung, rose mciver, lindsey morgan. COLIN O'DONOGHUE, josh dallas, bob morley, AARON JONHSON, dylan o'brien, tyler posey, TYLER HOECHLIN, tyler blackburn, matthew daddario, SAM HEUGHAN. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5
(#) Sujet: Re: Tout prendre ne rien laisser derrière! Dim 11 Sep 2011 - 11:36
Bienvenue
Maliblue
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle hart + tumblr.
RÉGION : rra.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: Tout prendre ne rien laisser derrière! Dim 11 Sep 2011 - 11:52
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
(#) Sujet: Re: Tout prendre ne rien laisser derrière! Dim 11 Sep 2011 - 13:45
Welcomeee
young apple
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : avatar (peach') - signature (tumblr)
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les copains, la fête, le vin, la bonne bouffe, le sport, la vie CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre et photoshop
(#) Sujet: Re: Tout prendre ne rien laisser derrière! Dim 11 Sep 2011 - 15:53
bienvenue sur bazzart
Same Old Love
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Same Old Love
RÉGION : Var
HUMEUR : I just try to make sure that I can be who I want to be