Prénom: Ariane Pseudo: RedHead Surnoms: Arie, Riri, Rousse Age: 18 ans Date de naissance: 23 avril 1993 Région: Québec
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Twilight ... Just kidding; j'adore les livres de Marie Laberge Film préféré: Tangled <3 Actrice et Acteur préférés: Alex Pettyfer & Alexis Bledel Chanson préférée: Pour le moment, je dirais Champagne Showers de LMFAO Genre de Musique préféré: Pop Dessert préféré: Heu, mousse au chocolat, quelle question !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : SpongeBob Père Noël ou Père Fouettard : Père vert ? (pas drôle le jeu de mot :/) Noël alors ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton, même si j'ai la coupe de cheveux de Nichole Richie ( : Wagadudu ou Bibitrof : De quessé ? Pigloo ou Ilona : (idem) Coup de fouet ou fessée Ouh là, vous tombez dans les questions intimes !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Normalement, Photofiltre... Mais mon disque dur a planté et j'ai du le changer et j'ai touuuuuut perdu et FutureShop a installé quelque chose sur mon ordi qui fait en sorte que je ne peux plus rien télécharger >< Je dois vraiment aller les voir eux -.- Niveau : rien pour le moment :/ Où avez vous connu le forum ? : Word on the street, vous êtes trop populaires !
Honeydew
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @tumblr (icon + sign)
RÉGION : sarthe (72)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire (beaucoup trop), écrire, rpg, les vinyles, le cinéma. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
(#) Sujet: Re: La Rousse : ) Mar 13 Sep 2011 - 0:01
Merci à tous ! <3
& Pour les règlements, je l'avais lu il y a quelques semaines alors la taille de l'avatar m'étais complètement sortie de la tête, mais je viens d'aller le relire et je crois que c'est bon maintenant ( :