(#) Sujet: (c) zero. oui, je vaux zero. Mer 7 Jan 2009 - 21:30
I. Fiche d'identité
Prénom: benjamin. Pseudo: zero. Surnoms benj. Age: 18 ans, 19 dans trois semaines. Date de naissance: o1.o2.9o. Région: PACA.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: fan de vert, rouge, sable, chocolat. Livre préféré: les chants de la belgariade, & de la malloré. Film préférée: The Godfather I. Actrice et Acteur préférés: al pacino, robert de niro, robert downey jr, blake lively, taylor momsen, halle berry, reese witherspoon, principalement. Chanson préférée: as you are now, de One Way Mirror ; death of me, de RED. Genre de Musique préféré: rock / metal / latino. Dessert préféré: tarte au citron.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours. les teletubbies, c'est pour les ...* Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons. l'éponge me les gonfle. Père Noël ou Père Fouettard : père noël, même si aucun des deux existent. Paris Hilton ou Nicole Richie : je suis fan de paris hilton, et je ne rigole pas quand je dis ça. Wagadudu ou Bibitrof : gné ? Pigloo ou Ilona : oh my god. Coup de fouet ou féssée la fessée. c'est plus intime.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : adobe photoshop cs3 extended. Niveau : je touche ma bille, quoi.