EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS2
(#) Sujet: Propaganda •• The imprisonment of being a girl Sam 10 Jan - 19:15
•• Fiche d'identité
Prénom: Florie Pseudo: Tout le monde m'appelle Flo principalement. Après, à nouvelle année changement de pseudo créas J'étais Marshmallow ou Fizwizbiz sur LJ, mais trop de Marsmallow peuplent ce monde xD Donc maintenant je suis Propaganda (le même nom pour tout c'est plus simple!) Surnoms: Flo, Flou, Brioche, Flower et les dérivés du genre. Age: 22 ans Date de naissance: 22 octobre 1986 Région: Limousin *là où y'a les bonnes vaches xD*
•• T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rose, bleu, marron Livre préféré:Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll, Pride and Prejudice de Jane Austen, Jane Eyre de Charlotte Brontë *bonjour ma passion pour la littérature victorienne, ça fait peur !* et les sagas Harry Potter et Twilight, bien entendu ! Film préféré: The Virgin Suicides, Orgueil et Préjugés, Moulin Rouge, Harry Potter, Twilight, Sexe Intentions. Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart, R.Pattzy, Jackson Rathbone, Leighton Meester, Blake Lively, Taylor Kitsch, Wentworth Miller, Emma Watson, Ed Westwick. Chanson préférée:Ca change tout le temps Mais on va dire l'indétrônable Bittersweet Symphony de The Verve Genre de Musique préféré: Tout, sauf ce qui est trop jazzy/blues, le rap, techno et les truc hardcore Dessert préféré: Le fondant au chocolat :luv!:
•• T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : The Siiiimpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Nawel, il fait des cadeaux Paris Hilton ou Nicole Richie : Là tout de suite maintenant, aucune. mais ça serait plutôt Nicole quand même. Wagadudu ou Bibitrof : :albino: à vos souhaits ! Pigloo ou Ilona : Euh... Le bûcher pour les deux ! Coup de fouet ou féssée Fessée
•• Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
•• Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS2 Niveau : la moyenne tout juste
Dernière édition par Propaganda le Sam 10 Jan - 19:20, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Propaganda •• The imprisonment of being a girl Sam 10 Jan - 19:17
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS2
(#) Sujet: Re: Propaganda •• The imprisonment of being a girl Sam 10 Jan - 22:57
Merci
Autumn Wind
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (lj)
RÉGION : Iceland (i wish)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drinkin' wine ◊ beer CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC (une fois l'an)
(#) Sujet: Re: Propaganda •• The imprisonment of being a girl Sam 10 Jan - 23:00
Winnie* a écrit:
Bienvenuuuuuuue !
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Propaganda •• The imprisonment of being a girl Sam 10 Jan - 23:03