Prénom: Laura Pseudo: < Amazing > Surnoms / Age: 12 ans. Date de naissance: le 28 mai 1999 Région: Belgique, Brabant Wallon, Genappe.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Orange. Livre préféré: J'en ai plusieurs . Film préféré: Idème ! Actrice et Acteur préférés: / Chanson préférée: Idèmeuh.. Mais j'aime particulièrement Adele. Genre de Musique préféré: / Dessert préféré: A vrai dire j'aime plus ou moins tout . Mais sinon.. La tarte à la cerise !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Sans hésiter ! Bob l'éponge ou Simpsons : .. Bob l'éponge .. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie :.. ? Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof. Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou fessée Fessée.. x)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (Rien de vraiment bien ici x))
Par élimination: Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshoop CS5 Niveau : Moyen. Où avez vous connu le forum ? : Qui ne le connais pas ? x)
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6