EN SAVOIR PLUS PASSIONS: équitation, rpg, codage, animaux, randonnées, gaming. CÉLÉBRITÉS: alycia debnam-carey, elizabeth olsen, lindsey morgan, bob morley, skeet ulrich, jeremy renner, sebastian stan. LOGICIEL(S): photoshop cc.
Prénom: Rose Pseudo: Lucifart Surnoms Klo' Age: 15 ans Date de naissance: 29 juillet 1996 Région: Manche
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu marine Livre préféré: Des tonnes Ö Film préféré: How to train your dragon Actrice et Acteur préférés: Nina Dobrev, Natalie Portman, Olivia Wilde, Ian Somerhalder & Jamie Bell Chanson préférée: Oulalala, tout plein ! Ö Genre de Musique préféré: Un peu de tout Dessert préféré: Cœurs coulants au chocolat ♥
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Petit Poney Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Natalie Portman Wagadudu ou Bibitrof : Connais pas Ö Pigloo ou Ilona : Paf le chien Coup de fouet ou fessée : Coup de fout 8D
IV. NIVEAU CRÉAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre & Photoscape Niveau : Je sais pas x) Où avez vous connu le forum ? : Pas une amie
mighty bare
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : @chancellor-blake
RÉGION : BELGIQUE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: équitation, rpg, codage, animaux, randonnées, gaming. CÉLÉBRITÉS: alycia debnam-carey, elizabeth olsen, lindsey morgan, bob morley, skeet ulrich, jeremy renner, sebastian stan. LOGICIEL(S): photoshop cc.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, séries (netflix), écrire et bien sûr faire du shopping CÉLÉBRITÉS: Toutes ! Je joue surtout des femmes, mais il m'arrives de jouer des hommes et je choisis l'avatar en fonction de mon personnage et non le contraire. LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4