EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries, Twitter et le fangirling compulsif. CÉLÉBRITÉS: Beaucoup. Mais je voue un culte absolu à Michael C. Hall, Joseph Gordon-Levitt et Andrew Scott. LOGICIEL(S): Je suis une buse en graphisme. (a)
(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. Jeu 26 Avr 2012 - 21:19
la rose. a écrit:
J'aime la guéguerre entre Tsamère et Ferrari.
+100000, ils me font délirer. Surtout dans le sketch de Jérémy la semaine dernière. Par contre, Arnaud a fait beaucoup mieux que cela d'aujourd'hui je trouve.
oceanic wings
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : livejournal & tumblr.
RÉGION : Ca sent bon l'océan et les crèpes au citron ; la Bretagne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4.
(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. Dim 9 Sep 2012 - 20:40
Bonsoir à tous J'aime toujours le concept de l'émission malgré le changement de présentateur, cependant, je ne sais pas si vous avez vu l'émission d'hier où Catherine Barma a tenu des propos vraiment désobligeants. Qu'en avez-vous pensé ? Pour ma part, je suis outrée. Pas seulement parce que je suis ronde, mais parce que ce genre de préjugés m'agacent. Du coup, j'ai envoyé un mail à France 2, mais je doute qu'il soit transmis Un peu trop virulent, sans doute.
Spoiler:
France 2, Serait-il possible de transmettre ces quelques mots à Catherine Barma ? Je vous remercie par avance de votre réponse, en espérant que ma colère pourra parvenir à l'intéressée.
Madame Barma,
Suite au visionnage de l'émission du 8/09/12 d'On ne demande qu'à en rire, quelle ne fut pas ma surprise de vous entendre tenir des propos très désobligeants à propos des femmes rondes de l'émission Belle Toute Nue. Je pense que vos propos sont purement inacceptables et emplis de préjugés qui ne sont pas dignes d'une productrice telle que vous. Vous vous permettez de ne pas diffuser certains sketchs lorsqu'ils ne vous plaisent pas, mais cette fois-ci, c'est votre parole qui aurait du connaître la censure. Je ne pense pas que vous mesurez l'impact qu'un tel discours peut avoir sur des adolescentes en sur-poids qui regardent votre émission. Depuis quand le mot « grosse » peut-il être synonyme de « moche » ? Alors, chère Catherine, installez un miroir dans votre grande villa et vous verrez que vos fesses ne sont pas moins grosses que celles des candidates de Belle Toute Nue. Certes, la colère me fait avoir moi aussi des propos désagréables à votre égard, mais vous, c'est votre petitesse d'esprit qui vous rend blessante envers des millions de Français. J'espère vraiment que vous saurez avoir l'intelligence de faire des excuses, car votre comportement, Madame, vaut un double-buzz. Cordialement.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. Mar 11 Sep 2012 - 14:45
oceanic wings a écrit:
Bonsoir à tous J'aime toujours le concept de l'émission malgré le changement de présentateur, cependant, je ne sais pas si vous avez vu l'émission d'hier où Catherine Barma a tenu des propos vraiment désobligeants. Qu'en avez-vous pensé ? Pour ma part, je suis outrée. Pas seulement parce que je suis ronde, mais parce que ce genre de préjugés m'agacent. Du coup, j'ai envoyé un mail à France 2, mais je doute qu'il soit transmis Un peu trop virulent, sans doute.
Spoiler:
France 2, Serait-il possible de transmettre ces quelques mots à Catherine Barma ? Je vous remercie par avance de votre réponse, en espérant que ma colère pourra parvenir à l'intéressée.
Madame Barma,
Suite au visionnage de l'émission du 8/09/12 d'On ne demande qu'à en rire, quelle ne fut pas ma surprise de vous entendre tenir des propos très désobligeants à propos des femmes rondes de l'émission Belle Toute Nue. Je pense que vos propos sont purement inacceptables et emplis de préjugés qui ne sont pas dignes d'une productrice telle que vous. Vous vous permettez de ne pas diffuser certains sketchs lorsqu'ils ne vous plaisent pas, mais cette fois-ci, c'est votre parole qui aurait du connaître la censure. Je ne pense pas que vous mesurez l'impact qu'un tel discours peut avoir sur des adolescentes en sur-poids qui regardent votre émission. Depuis quand le mot « grosse » peut-il être synonyme de « moche » ? Alors, chère Catherine, installez un miroir dans votre grande villa et vous verrez que vos fesses ne sont pas moins grosses que celles des candidates de Belle Toute Nue. Certes, la colère me fait avoir moi aussi des propos désagréables à votre égard, mais vous, c'est votre petitesse d'esprit qui vous rend blessante envers des millions de Français. J'espère vraiment que vous saurez avoir l'intelligence de faire des excuses, car votre comportement, Madame, vaut un double-buzz. Cordialement.
Au début j'avais un peu peur du changement de présentateur, mais finalement on s'habitue très vite à Jérémy michalak
Pour ton coup de gueule contre Catherine Barma, j'ai moi aussi avec ma mère et ma soeur très choqué par ses propos que j'ai trouvé très dur, car soit elle a jamais regardé l'émission, car ce sont juste des femmes très complexé mais qui sont très jolie mais je crois plutôt que pour elle, le mot grosse rime avec le mot moche Mais bon, je ne suis pas sûr que france 2 lui fasse part de ta lettre,mais en tout cas tu as eu raison de tenter, j'ai moi aussi pendant un moment hésité à envoyer un message dans le courriel d'un magazine télé pour faire part à ma colère contre catherine barma qui devrait parfois apprendre à se taire !!
cool kids.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : moi-même.
RÉGION : angoulême.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: english, history, psychology, rpg téléréalité, rpg city. CÉLÉBRITÉS: models. LOGICIEL(S): ps cs5.
(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. Jeu 27 Mar 2014 - 3:53
je me repasse encore et encore tous les sketchs disponibles de Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Oliver De Benoist je crois (sauf erreur de ma part) qu'ils ne sont d'ailleurs pas tous en ligne, et je trouve ça dommage parce que j'commence quand même à saturer de toujours me passer les mêmes vidéos encore et encore j'adore ces humoristes et j'aimerai vraiment de la nouveauté avec eux
et omg, votre truc par rapport à Catherine Barma, j'ai pas vu cette émission (en fait, je regarde que les sketchs sur youtube ) mais je trouve que l'initiative d'envoyer un mail est bonne. au moins, même si France 2 ne le diffusera pas ou ne le transmettra pas à Catherine Barma, je pense que si plusieurs personnes ont fait comme toi, de lourdes sanctions risquent de tomber et j'me demande si c'est possible de l'attaquer en justice pour des propos allant trop loin... je sais pas du tout, c'est une question que j'me pose à moi-même, attention ö bref, bonne idée et t'as eu du courage
VIOLEEN.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : avatar (c) Lya @ bazzart.
RÉGION : maine-et-loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, chanter, le rp, les fins de soirées d'été, rire, la série f.r.i.e.n.d.s, le dessin animé la belle et la bête, les princesses disney, les films romantiques, aller au cinéma toute seule, buller avec mes écouteurs dans les oreilles, parler de tout et de rien, profiter de la vie. CÉLÉBRITÉS: holland roden. LOGICIEL(S): photofiltre (pour les nuls.)
(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. Lun 11 Aoû 2014 - 13:44
moi aussi je suis complètement accro à cette émission (enfin, pour être complètement honnête, je suis complètement accro à l'humour de certains, j'ai eu de véritables coups de coeur en la regardant !) cyril et guillaume (garnier et sentou) sont mes chouchous, ils me font mourir de rire et je les trouve simplement géniaux. ils savent tout faire ! ils dansent, ils chantent et ils me font rire, ils sont incroyables. je ne sais pas si certains d'entre vous ont vus leur numéro au 51ème gala de l'union des artistes ?! ils sont arrivés sur scène en prétendant qu'ils devaient faire un numéro de patinage artistique mais c'était dans un cirque, donc pas de glace...on s'est retrouvés avec un numéro de danse et de gymnastique, j'en reviens toujours pas !
pour revenir à l'émission, j'adore arnaud tsamère aussi, et nicole ferroni. mais mon vrai coup de coeur, ma vraie révélation, ça a été garnier et sentou.