Prénom: Camille Hazel Pseudo: TartOMouch' Surnoms Haz' & Cam'e Age: 14 Date de naissance: 15 avril '97 Région: Québec
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Turquoise/Écume & Corail Livre préféré: Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber Film préféré: Pff, j'aime pas trop les films, 'suis plus séries télé Actrice et Acteur préférés: Alex Pettyfer & Emma Stone Chanson préférée: Alibi de 30 seconds to Mars Genre de Musique préféré: Punk Rock & Country (contradictoire, non?) Dessert préféré: Cheesecake
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons - D'Ohh - Père Noël ou Père Fouettard : Petit Papah Nowell Paris Hilton ou Nicole Richie : Pfff aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : Euh? J'sais pas? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Baffe?
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre & Photoscape pour les gifs - J'essaie de comprendre Photoshop, mais c'est une cause perdue pour le moment Niveau : 50/100 Où avez vous connu le forum ? : Une amie
kit kat says meow
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : moi toute seule éwè
RÉGION : dans l'est!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):