(#) Sujet: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 18:47
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Youps ^^ j'préfère encore qu'on m'appelle par mon pseudo.. non mais c'est que... il est moche, mon prénom XD Pseudo: Algernon <3 Surnoms Nini ou... Darknini ça dépend des moments ^^ ! Ouaiiiss XD c'est comme pour Hulk en fait XD Age: 24 ans Date de naissance: 05 Septembre 1987 Région: Londres
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: VIOLLLLLLLLLLLEETTTTTT <3 bref... euh... le violet donc Livre préféré: pas de livre préféré à proprement parler mais le dernier lu en date, "Rebecca" de Daphné du Maurier m'a littéralement emballé ^^ Film préféré: The Shining ^^ Actrice et Acteur préférés: Christina Ricci et Anthony Perkins Chanson préférée: Don't look back in anger Genre de Musique préféré: Rock, punk rock, heavy metal et les dérivés du genfre... Dessert préféré: FUUDDDGGEEE !! Comment ça c'est pas un dessert *sniff* ??
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Je suis plutôt tueuse de Bisounours ET télétubbies ^^ Bob l'éponge ou Simpsons : Bob 'lEponge me ressemble tellement XD Père Noël ou Père Fouettard : Hmmm ^^ père Fouettard... Paris Hilton ou Nicole Richie : Sergio Berlusconi plutôt... Wagadudu ou Bibitrof : Plutôt Bibitrof car je trouve sincèrement qu'il s'est amélioré ces dix dernières années, surtout depuis son passage chez Jammie Kennedy... Pigloo ou Ilona : Les deux si l'on considère que j'en rpends un pour taper sur l'autre Coup de fouet ou fesséeLes deux si l'on considère que... bon j'arrête XD
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Y a plus pro que moi ^^ quoique je déchire ma grand-mère parfois !
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : GIMP Niveau : level 60 avec 300 en ingé... ahh non c'pas ça euhh... bah... bon (médiocre) niveau euhh ^^ ?... Où avez vous connu le forum ? :
En fait, tout le monde en parle sur les forums de RPs où je suis donc... j'ai pu QUE jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il en retournait
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 19:19
Bienvenue =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 19:23
Bienvenue.
Izzy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .
RÉGION : Québec (Canada)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: J'ai des coups de coeurs mais j'aime les actrices originales. LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 19:23
bienvenue
Plumful
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : thevividimagery @lj.
RÉGION : winterfell.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 19:27
Bienvenue ^^
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 19:44
(#) Sujet: Re: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 19:49
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 19:53
C'est fait ^^
Merci pour votre accueil
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: J'crois que... j'suis là ^^ Dim 9 Oct 2011 - 20:39