EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
Prénom: Inconnu Pseudo: Ryoga Surnoms Ruka Age: 19 ans Date de naissance: 26.12 Région: Tarn-et-Garonne.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir. Livre préféré: Dracula. Film préféré: Crow Zero et M.W. Actrice et Acteur préférés: Takayuki Yamada. Chanson préférée: Versailles ~ Princess. Genre de Musique préféré: Visual Kei, J-rock, K-pop. Dessert préféré: Gâteau chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noél. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Je ne connais pas. Pigloo ou Ilona : Aucun des deux. Coup de fouet ou fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio. Niveau : Débutante/Moyenne. Où avez vous connu le forum ? : Partenariat.
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
Merci beaucoup ! Je sais pour l'avatar, mais je révise, donc je ne pense pas trop à mettre l'avatar
Hemera
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icons), which witch (code sign).
RÉGION : centre.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.