EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: _*Mad'moiselle Clé Lun 12 Jan 2009 - 15:08
I. Fiche d'identité
Prénom: I. Pseudo: _*Mad'moiselle Clé Surnoms : Tomette , la Rousse, ... Age: 18 ans Date de naissance: Eté 90 Région: Lorraine <3
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: le Bleu, Noir, Vert Livre préféré: Maintenant qu'il fait tout le temps Nuit sur Toi de M. Malzieu et Notre Besoin de Consolation est impossible à rassasier de S. Dagerman =) Film préférée: MR 73, Harry Potter, Brokeback Moutain, Into The Wild, Goodbye Lenin, The Edukators ... Actrice et Acteur préférés: Daniel Radcliffe, Penn Badgley, Daniel Brühl, Francis Renaud, Jake Gyllenhaal, Kristen Bell, Heath Ledger, Romain Duris ... Chanson préférée: Ouuuh là y'en a plein! <3 Genre de Musique préféré: Rock français, rock anglais, métal, classique, indie, chanson française ... Dessert préféré: Mmmhh dûr dûr de choisir ^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons <3 Père Noël ou Père Fouettard : Noël! Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo! Coup de fouet ou féssée Fessée xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre uniquement =S Niveau : Jdirai moyen, ca dépend de ce que je veux, disons que je sais faire des trucs simples xD
Dernière édition par _*Mad'moiselle Clé le Sam 21 Fév 2015 - 21:54, édité 2 fois
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun